De jeunes artistes très populaires en cette année 2019

De jeunes artistes très populaires en cette année 2019

Il en reste encore toute une génération qui écoutent avec plaisir, et de préférence, des chanteurs tels que Edith Piaf, Dalida ou Joe Dassin, mais il faut se rendre à l’évidence, pour les jeunes d’aujourd’hui, c’est une musique plus moderne qui leur parle.

Des chanteurs modernes

Beaucoup d’artistes célèbres actuellement parlent de ce qu’ils ont dans le coeur, sans vraiment respecter les codes de la société. Ils transmettent le message auquel ils tiennent, selon leur valeur personnelle, et c’est ce qui marche apparemment. Prenez Aya Nakamura, elle est devenue célèbre très rapidement, et pourtant, peu de gens savent vraiment ce qu’elle raconte dans ses chansons. Il faut dire qu’elle manie l’argot comme personne et c’est probablement ce qui fait qu’elle a du succès. Connaissez-vous Roméo Elvis ? Un nom un peu étrange pour un chanteur moderne, mais il faut reconnaître qu’il a du charme avec ses chansons tranquilles et avouons qu’il plaît. Peu importe son apparence, car rendez-vous compte : la France entière craque pour lui ! Et vous ?

Ils ont une très grande popularité

Avez-vous entendu parler d’Orelsan ? Tous les jeunes (et même les moins jeunes) l’écoutent car ses chansons passent partout. Il semble un peu paumé mais il parle des choses de la vie avec sérieux, il raconte l’amour à sa façon, il explique ce que c’est que d’être adulte de son point de vue. Et comme la plupart des jeunes comme lui, il casse les codes mais il est célèbre ! Appréciez-vous Christine and the Queens ? Oui ou non, sa popularité est telle qu’on ne peut plus l’ignorer dans le monde de la musique. Billie Eilish n’a que 17 ans, mais elle brasse des fans grâce à sa voix d’ange, sans se sentir obligée de montrer qu’elle est une fille comme les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.